article

Dernière heure: Un nouveau contrat de quatre ans pour un directeur général!

C'est amplement mérité!

Partager sur Facebook

Le directeur général des Blues de St-Louis, Doug Armstrong, a signé une prolongation de contrat d'une durée de quatre saisons avec son équipe.

C'est le journaliste Jeremy Rutherford, un insider des Blues pour The Athletic, qui a annoncé la nouvelle en premier sur Twitter.

DERNIÈRE HEURE: Le DG Doug Armstrong a signé une prolongation de contrat de quatre ans pour rester avec l'équipe, une source a mentionné à The Athletic. La confirmation de l'équipe viendra sous peu."

Avant de cumuler officiellement les fonctions de DG en juin 2010, il a agi comme directeur du personnel pendant deux ans, depuis 2008. Comme l'a mentionné Pierre LeBrun, son contrat se terminait à la fin de la présente saison, et il il aurait été très convoité

Armstrong aurait été agent libre après cette saison, et il ne fait aucun doute qu'il aurait été en demande. C'est une décision intelligente des Blues de le garder pour longtemps. Le futur est prometteur à St. Louis"

Le premier gros échange qu'il a fait en tant que directeur général des Blues a été avec le Canadien, alors qu'il a acquis le gardien Jaroslav Halak en retour de Lars Eller et d'Ian Schultz.