Ailleurs dans la LNH : Connor McDavid et Auston Matthews ont reçu une grosse récompense monétaire!
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Connor McDavid et Auston Matthews ont reçu une grosse récompense monétaire!

Et ils ne sont pas les seuls jeunes joueurs dans cette situation!

Publié le par HabsolumentFan dans Ailleurs dans la LNH
Partager sur Facebook
11 11 Partages

Connor McDavid a donné le ton l'été dernier lorsqu'il a signé un contrat monstre, qui lui rapportera 100 millions sur 8 ans, une moyenne de 12,5 millions par saison. Jack Eichel lui a emboîté le pas quelques mois plus tard, avec une entente de 8 ans et 80 millions. Et il ne fait aucun doute qu'Auston Matthews devrait faire sauter la banque en juillet prochain, également.

Mais d'ici à ce que ces nouveaux contrats entrent en fonction (la saison prochaine, dans le cas de McDavid et Eichel), les deux joueurs sont encore payés comme des recrues. Ils ont tout de même des bonus de performances très intéressants, qui peuvent être plutôt faciles à atteindre.

McDavid, Eichel, Matthews, Brock Boeser des Canucks de Vancouver et Noah Hanifin des Hurricanes de la Caroline ont tous empoché 212 500$ en raison de leur invitation au match des étoiles, prévu le 28 janvier prochain à Tampa Bay.

C'est donc dire que grâce au vote du public et à la sélection de la LNH, les jeunes joueurs vont pouvoir profiter d'un bon montant d'argent! Avez-vous l'intention d'écouter cette compétition amicale cette année?

Partager sur Facebook
11 11 Partages

Source: Twitter
Crédit Photo: Keystone Press