article

Dernière heure: Chris Kreider souffre d'une blessure très grave!

Une nouvelle difficile à avaler pour les Rangers...

Partager sur Facebook

Les Rangers de New York ont annoncé une triste et inquiétante nouvelle aujourd'hui. 

Selon la formation new yorkaise, l'attaquant Chris Kreider aurait un caillot de sang dans le bras droit. Cette blessure est extrêmement sérieuse, et peut être fatale dans certains cas.

Les Blue Shirts se sont contentés de dire qu'il sera absent pour une période indéterminée, mais d'autres médias ont mentionné qu'il sera à l'écart pour une période de six à huit semaines.

Je déteste voir un joueur blessé pour une longue période, spécialement lorsqu'il est question d'une blessure aussi grave qu'un caillot de sang."

Kreider a dû quitter le match d'urgence hier, en plein milieu de la deuxième période. Plusieurs rumeurs ont donc été véhiculées, à l'effet qu'il pourrait avoir été échangé en plein match. La raison derrière toute cette spéculation est que les Rangers n'ont pas voulu confirmer s'il était blessé ou non.

En 36 rencontres cette saison, Kreider a récolté 11 buts et 11 passes pour 22 points. Il écoule présentement la deuxième année d'un contrat de quatre ans et 18,5 millions de dollars. Il gagne 4,625 millions par année.

On lui souhaite un prompt rétablissement!