article

Devante Smith-Pelly jette les gants contre Ben Hutton!

L'ancien du Canadien n'a pas hésité à protéger son coéquipier!

Partager sur Facebook

Devante Smith-Pelly roule sa bosse depuis qu'il a quitté les Canadiens de Montréal, au milieu de la saison 2015-2016. L'attaquant de 25 ans a évolué avec les Devils du New Jersey pendant une saison et demie avant de se joindre au Capitals de Washington, cette année. Et même s'il ne fait pas nécessairement sentir sa présence sur la feuille de pointage à chaque match, il n'est jamais bien loin lorsqu'il y a des escarmouches sur la patinoire.

Nous en avons eu un excellent exemple ce soir, alors que les Caps affrontent les Canucks de Vancouver. Au cours de cette séquence, on peut voir le jeune défenseur des Canucks, Ben Hutton, asséner un solide coup d'épaule à l'endroit de Brooks Orpik, qui se présentait devant le gardien. Une frappe qui n'a pas du tout fait plaisir à Smith-Pelly:

Il n'en fallait pas plus pour que le robuste attaquant pète les plombs et vienne à la défense de son coéquipier. Voyez la bagarre juste ici:

En 41 parties cette année, Smith-Pelly a marqué six buts et sept passes pour 13 points. Il est en route vers la saison la plus productive de sa carrière.