Zac Rinaldo a été suspendu assez souvent pour que l'on puisse dire qu'il est l'un des joueurs les plus mal aimés de la LNH. L'agitateur a fait beaucoup réagir samedi dernier, lorsqu'il a asséné un coup vicieux au visage du défenseur recrue Samuel Girard, qui ne s'attendait pas du tout à être frappé.
Le département de discipline de la LNH a confirmé aujourd'hui que Rinaldo avait refusé d'avoir une audience en personne devant le préfet George Parros. C'est donc dire qu'il n'y aura qu'un appel téléphonique:
Le joueur des Coyotes, Zac Rinaldo, a renoncé à son droit d'avoir une audience en personne. Il y aura donc une conférence téléphonique demain."
Ça ne regarde vraiment pas bien pour lui. Vous pouvez revoir la séquence qui a mené à son expulsion sous plusieurs angles, juste ici: