article

Le DG des Penguins admet discuter d'une transaction majeure!

Les Penguins sur le point de faire un gros coup?

Partager sur Facebook

Après avoir remporté la Coupe Stanley pour une deuxième année consécutive, les Penguins de Pittsburgh ont de la difficulté à trouver leur rythme cette saison.

Avec une fiche de 16-13-3, les Pens se retrouvent présentement au 6e rang de la puissante division Métropolitaine et si les séries éliminatoires débutaient aujourd'hui, ils en seraient exclus... Aussi surprenant cela puisse paraître.

Le DG de l'équipe, Jim Rutherford, n'a d'ailleurs pas l'intention de regarder passer la parade et n'hésitera pas à faire les changements nécessaires si son équipe ne trouve pas son air d'aller et vite.

En entrevue avec Sportsnet, il avait ceci à dire:

''Nous sommes assez bons pour avoir une meilleure fiche que présentement. Espérons que c'est ce qui se passera dans un futur rapproché. Si ce n'est pas le cas, je n'aurai pas le choix de bouger et il est raisonnable de croire que ce pourrait être une transaction majeure. J'ai toujours l'intention d'améliorer l'équipe à la position de centre, c'est ma priorité pour le moment.''

Le vétéran DG n'a jamais eu peur de réaliser d'importantes transactions alors il sera intéressant de jeter un coup d'oeil sur les Pens dans les prochaines semaines!