article

Les Golden Knights sur le point d'ajouter du punch à leur attaque!

Comme s'ils n'étaient pas déjà assez bons!

Partager sur Facebook

Après avoir surpris la planète hockey, les Golden Knights de Vegas n'ont certainement pas l'intention de ralentir la cadence!

Si bien qu'au lieu d'effectuer une vente de feu et liquider tous les vétérans qui en sont à leur dernière année de contrat comme c'était initialement prévu, le DG George McPhee pourrait plutôt les garder et ajouter du punch à son équipe!

Selon ce que rapporte le journal la Tribune de Genève, les Golden Knights auraient affecté un de leurs dépisteurs principaux, Alexander Godynyuk, à la couverture de l'attaquant Stephane Da Costa dans le but de possiblement le mettre sous contrat.

Da Costa, appartenant anciennement aux Senators d'Ottawa, évolue présentement dans la Ligue Élite Suisse après avoir passé 3 ans dans la KHL. En 16 matchs cette saison avec le Geneve Servette, il compile une fiche de 6 buts et 10 passes pour 16 points. 

Il sera intéressant de voir si le fiasco Vadim Shipachyov aura un impact négatif sur les réputation de l'équipe et fera fuir les joueurs autonomes européens dans le futur.