article

Les joueurs du Lightning posent deux gestes incroyables!

Oh, wow!

Partager sur Facebook

Plus tôt ce mois-ci, le propriétaire du Lightning de Tampa Bay, Jeff Vinik, annonçait que l'organisation allait compenser financièrement ses employés à temps partiel jusqu'à la fin du mois de mars pour les aider dans cette crise.

Voyant le mois de mars sur le point de se terminer et la crise continuer à perdurer, les joueurs du Lightning ont aujourd'hui décidé d'intervenir.

Dans un message vidéo le capitaine Steven Stamkos a annoncé que les joueurs de l'équipe avaient décidé de se réunir pour prendre le relais et aider financièrement tous les employés.

"Ces employés font tellement pour nous les athlètes et nous sommes chanceux de les avoir avec nous à tous les jours. C'était important pour nous de faire quelque chose pour les aider en ces temps difficiles. Nous avons un fatastique propriétaire et nous avons décidé de suivre ses traces."- Steven Stamkos

Mais les joueurs du Lightning ne se sont pas arrêtés là. Stamkos a également annoncé qu'ils aideront aussi la population de Tampa Bay en fournissant pas moins de 500 000 repas pour toutes les familles dans le besoin en ces temps de crise.

Bravo pour ces deux superbes gestes qui en disent long sur le grand coeur et la classe des joueurs de l'organisation.

Voyez au bas la vidéo.

En Prolongation

Le gardien Braden Holtby des Capitals de Washington a également tenu à faire sa part de son côté.

Selon Gary Roberts, ancien joueur de la LNH devenu entraîneur personnel, les joueurs de la LNH auront besoin d'un camp d'entraînement d'environ 3 semaines pour pouvoir revenir au jeu au niveau qu'il étaient avant l'arrêt des activités. Selon lui, un camp d'entraînement plus court pourrait entraîner plusieurs blessures, surtout dans un contexte de séries éliminatoires.

Quatre animateurs du 91.9 Sports ont malheureusement à leur tour été mis à pieds au cours des dernières heures.