article

Martin Brodeur a failli être directeur général!

Le légendaire gardien a passé tout près!

Partager sur Facebook

Il semblerait que le légendaire gardien québécois Martin Brodeur ait bien failli devenir directeur général d'une formation de la LNH.

Selon des informations rapportées par Elliotte Friedman, de Sportsnet, l'ancien des Devils du New Jersey et des Blues de St. Louis aurait passé une entrevue pour avoir le poste de DG des Sabres de Buffalo, l'été dernier.

Voici ce que le réputé insider a dit à ce sujet:

L'une des raisons pourquoi le DG des Blue de St. Louis, Doug Armstrong, a autant de succès est parce qu'il s'entoure d'un personnel talentueux. On doit en déduire qu'il va essayer d'en garder le plus possible avec lui. Mais Martin Brodeur a été interviewé à Buffalo avant que Jason Botterill soit officiellement choisi l'été dernier, et il est clair qu'il sera un DG dans la LNH un jour s'il le désire."

Cette information vient contraster celle rapportée par le journaliste John Shannon, qui avait initialement rapporté en mai dernier que Brodeur avait refusé de passer une entrevue avec la haute direction des Sabres...

Brodeur semble se plaire dans ses fonctions d'assistant au DG à St. Louis. Mais c'est tout de même un bel honneur pour lui d'être considéré comme un potentiel DG!