article

Mikael Granlund et sa femme annoncent la mort de leur bébé

Quelle triste nouvelle!

Partager sur Facebook

L'attaquant Mikael Granlund des Predators de Nashville et sa femme Emmi Granlund attendaient la venu de leur deuxième enfant.

Malheureusement, ils ont annoncé que la petite fille qui devait agrandir leur famille avait rendu l'âme alors qu'elle est née sans battement de coeur.

C'est à l'aide d'une photo d'une tristesse infinie que la maman a partagé la nouvelle sur son compte Instagram, tenant sa petite main frêle et sans vie entre ses doigts.

"Notre petite ange est née mardi dernier sans battement de coeur. Nous trouvons de l'espoir en se disant qu'elle est maintenant en haut à veiller sur nous en tant qu'ange gardien et croyons que tout arrive pour une raison."- Emmi Granlund

Nous leur souhaitons tout le courage nécessaire pour passer à travers une telle épreuve.

En Prolongation

Les journalistes sportifs de La Presse ont accepté de raconter leur pire entrevue en carrière.

Incapable de suffire à la demande sans cesse grandissante, la compagnie Bauer a mis en ligne gratuitement leur design et infos sur leur nouveau masque hospitalier pour encourager les autres compagnies à emboîter le pas eux aussi.

Les joueurs des Pirates de Pittsburgh ont posé un superbe geste en supportant les patients ainsi que les travailleurs d'un hôpital mais aussi un restaurant local en difficultés financières. Bravo!