Ailleurs dans la LNH : Rasmus Dahlin déculotte complètement un adversaire et impressionne la foule!
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Rasmus Dahlin déculotte complètement un adversaire et impressionne la foule!

Tout simplement fascinant!

Publié le par HabsolumentFan dans Ailleurs dans la LNH
Partager sur Facebook
25 25 Partages

Cela fait déjà plusieurs mois que le jeune Rasmus Dahlin est pressenti comme étant le premier choix au total du repêchage de 2018 dans la Ligue nationale de hockey. C'est très facile de comprendre pourquoi.

Le défenseur suédois de 17 ans, qui s'avère être un véritable prodige, a impressionné les amateurs de hockey aux quatre coins de la planète avec ses performances de dernières semaines lors du Championnat mondial junior.

Et même s'il est maintenant de retour avec le Frolunda HC, dans la Ligue suédoise, il n'a pas fini de démontrer toute l'étendue de son talent. Loin de là. Voici une magnifique pièce de jeu réalisée lors du match opposant son équipe au HV71, jeudi. Il a complètement déculotté l'ailier Oscar Sundh, qui avait la lourde tâche d'assurer sa couverture:

Tout simplement magnifique! C'est épatant de voir le jeune défenseur évoluer parmi d'autres joueurs qui ont parfois le double de son âge. On comprend maintenant les partisans des équipes de fond de classement dans la LNH, qui veulent mettre la main sur le jeune surdoué...

Partager sur Facebook
25 25 Partages

Source: Twitter
Crédit Photo: NHL.com/Getty Images