article

Rumeur: La LNH pourrait suspendre plusieurs de ses superstars!

Wow! On est vraiment rendus là?

Partager sur Facebook

La Ligue nationale de hockey et Gary Bettman pourraient bien avoir une nouvelle crise dans les mains au cours des prochaines semaines, et ils seront les seuls à blâmer.

Selon l'insider de SportsnetElliotte Friedman, plusieurs joueurs étoiles auraient l'intention de rater délibérément le match des étoiles en guise de protestation, puisqu'ils se sont fait interdire de participer aux Jeux olympiques de Pyeongchang par les dirigeants de la ligue.

C'est donc dire que la LNH pourrait être forcée de les suspendre, comme c'est écrit dans le livre des règlements. Voici ce que Friedman a écrit dans la dernière édition de 31 Thoughts:

Nous verrons au cours des prochaines semaines si c'est vraiment sérieux, mais il y a plusieurs murmures à l'effet que plusieurs joueurs ne veulent pas aller au match des étoiles parce qu'ils sont fâchés de ne pas aller aux Olympiques. J'ai utilisé le mot "boycott" lors d'une conversation avec un agent de joueurs, et il m'a dit que nous ne sommes pas encore rendus là. Il faudra donc garder un oeil sur cette situation."

C'est donc une situation que nous suivrons de près! Imaginez si la LNH devait suspendre Alex Ovechkin ou Sidney Crosby, par exemple...