article

Rumeur: Un échange des Penguins bloqué par le gel des transactions!

On devra donc les surveiller de très près!

Partager sur Facebook

On dirait bien que le gel des transaction imposé par la LNH aura freiné les ambitions du directeur général des Penguins de Pittsburgh, Jim Rutherford.

Si l'on se fie aux informations de Mark Madden, un insider des Penguins pour DK Pittsburgh Sports, les champions en titre de la Coupe Stanley avaient un échange en place, mais n'ont pu le compléter à cause du règlement de la ligue:

Je ne sais pas avec quelle équipe et pour quel joueur en retour, mais on m'a dit les Penguins sont sur le point de faire un échange, mais il n'a finalement pas eu lieu à cause du gel des transactions."

Nous n'avons donc pas plus de détails concernant cette possible transaction, mais on sait que les Pens cherchent un joueur de centre pour leur troisième trio. Il est possible de croire que le défenseur Ian Cole, qui est au coeur des rumeurs d'échange depuis plusieurs semaines, aurait pu être inclus dans cet échange.

Le gel des transactions se termine le 28 décembre à 00:01. Il ne reste donc qu'une journée et demie avant que les équipes de la LNH puissent officiellement transiger. On devra donc avoir Pittsburgh à l'oeil!