Ailleurs dans la LNH : Un analyste a mis la main sur une liste d'équipes où Erik Karlsson voudrait être échangé!
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Un analyste a mis la main sur une liste d'équipes où Erik Karlsson voudrait être échangé!

Un insider a mis la main sur la liste du défenseur vedette!

Publié le par HabsolumentFan dans Ailleurs dans la LNH
Partager sur Facebook
30 30 Partages

Rien ne va plus chez les Senators d'Ottawa et de plus en plus de gens murmurent que le défenseur vedette Erik Karlsson pourrait être échangé.

Lui qui a une autre année à écouler à son présent contrat avant de toucher le gros lot l'an prochain, s'est fait demander par la direction la liste des équipes auxquelles il accepterait d'être échangé, en vertu de sa clause de non-échange.

Doug MacLean, ancien DG de la LNH devenu analyste à Sportsnet, affirme avoir mis la main sur une liste de 7 équipes où Karlsson accepterait de lever sa clause, et elle comprend des choix surprenants!

Selon MacLean, les équipes sur sa liste sont les suivantes: Les Stars de Dallas, le Lightning de Tampa Bay, les Panthers de la Floride, les Penguins de Pittsburgh, les Kings de Los Angeles, les Red Wings de Detroit et les Golden Knights de Vegas.

Comme Karlsson dispose d'une clause qui lui permet de refuser une transaction avec 10 équipes seulement, il s'agit donc d'une liste partielle de 7 des 21 équipes où il accepterait d'aller.

Croyez-vous que le Canadien se trouve sur la bonne ou la mauvaise liste?

Partager sur Facebook
30 30 Partages

Source: Sportsnet