article

Un centre québécois serait prêt à lever sa clause de non-échange!

Un petit boost à l'attaque du Canadien?

Partager sur Facebook

Le joueur de centre québécois Derick Brassard pourrait-il donner un coup de main aux Canadiens de Montréal?

L'attaquant de 30 ans, qui évolue actuellement avec les Senators d'Ottawa, serait prêt à lever sa clause de non-échange pour évoluer n'importe où dans la LNH. Le Tricolore serait donc une destination possible pour lui.

C'est du moins ce qu'il a révélé au journaliste du Columbus Dispatch, George Richards, après la pratique matinale des Sens au Canadian Tire Center. Ce dernier lui a demandé s'il accepterait de revenir avec les Blue Jackets:

Disons-le de cette façon: je vais jouer au hockey n'importe où. J'ai des bons souvenirs, mais mon travail est de jouer au hockey. Je peux jouer n'importe où, je ne refuserais de jouer nulle part dans le monde ou dans l'Est. J'ai de très bons souvenirs avec les Blue Jackets, nous avons eu beaucoup de plaisir..."

C'est bien rare que nous entendons ce genre de paroles de joueurs ayant des clauses de non-échange à leur contrat! Après cette année, il reste une saison à l'entente de Brassard, qui lui rapporte 5 millions par année.

En 35 parties avec les Sens cette saison, il a marqué neuf buts et 14 passes pour 23 points. Aimeriez-vous le voir avec le Canadien?