article

Un joueur vedette sur le point de signer un gigantesque contrat!

Un contrat qui aurait d'énormes conséquences sur la ligue!

Partager sur Facebook

Les Kings de Los Angeles n'ont visiblement aucune intention de laisser Drew Doughty devenir joueur autonome sans compensation en 2019.

Doughty, qui a une autre saison à écouler à son contrat après celle-ci, a déjà mis cartes sur table en affirmant qu'il était bien conscient de sa valeur et qu'il avait l'intention de signer un plus gros contrat que celui de 9 millions par année de PK Subban, croyant qu'il vaut plus que lui.

Selon ce que rapporte l'insider Darren Dreger de TSN, les Kings seraient prêt à signer Doughty dès juillet prochain et se prépareraient à lui déposer une offre d'un contrat à long terme d'une valeur d'au moins 11 millions de dollars par année.

Dreger affirme même que les Kings seraient prêts à se rendre encore plus loin et se considéreraient chanceux s'ils s'en tiraient sous la barre des 12 millions par année.

Ce contrat, qui frôlera les 100 millions de dollars aura bien entendu un énorme impact sur le reste de la ligue, en particulier sur la valeur d'Erik Karlsson qui devra également négocier une nouvelle entente après la saison prochaine.