article

Une autre superstar pourrait se retrouver sur le marché!

Marc Bergevin doit tout faire en son possible pour l'acquérir!

Partager sur Facebook

Avec la confirmation que les Islanders de New York auront finalement leur nouveau domicile à Long Island et sont là pour y rester, on peut maintenant tempérer nos ardeurs quant aux chances du Canadien de mettre la main sur John Tavares, lui qui risque maintenant de signer un nouveau contrat avec l'équipe qui l'a repêché avant que celui-ci ne se termine.

C'est donc dire que Marc Bergevin devra sans doute se tourner vers un autre joueur d'impact s'il veut une fois pour toutes réussir à combler le besoin criant d'un vrai joueur de centre numéro un chez le Canadien.

Justement, le journaliste Mike Heika du SportsDay faisait mention cette semaine de l'avenir incertain de Tyler Seguin avec les Stars de Dallas, lui qui a une autre saison à écouler à son contrat après celle-ci. Croyant que Seguin exigera potentiellement entre 8 et 9 millions de dollars par année sur un contrat à long terme, il affirme que les Stars pourraient tâter le marché et évaluer la possibilité d'échanger leur joueur vedette qui n'a toujours pas livré la marchandise en séries éliminatoires selon lui.

Heika croit que les séries éliminatoires cette année pourraient faire foi de tout et qu'un nouvel échec des Stars pourrait signifier le départ de Seguin.

Si tel est le cas, le DG du Canadien doit tout faire en son pouvoir pour mettre la main sur l'attaquant de 25 ans qui est l'un des meilleurs joueurs de centre de toute la LNH.

Que seriez-vous prêt à donner pour en faire l'acquisition à Montréal?