Ailleurs dans la LNH : Une transaction des Penguins est tombée à l'eau!
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Une transaction des Penguins est tombée à l'eau!

Le DG lui-même l'avoue!

Publié le par HabsolumentFan dans Ailleurs dans la LNH
Partager sur Facebook
13 13 Partages

On ignore exactement quand la folie des transactions s'amorcera officiellement mais une chose est sûre, ça risque d'être les Penguins de Pittsburgh qui partiront le bal!

Selon la plupart des insiders à travers la LNH, le DG Jim Rutherford est activement en mode magasinage et ne serait pas satisfait des performances de son équipe jusqu'à présent. De plus, il vise une troisième Coupe Stanley consécutive.

Reconnu pour ne pas aimer attendre à la dernière minute pour transiger, Rutherford risque fort de compléter une transaction dans les prochaines jours, donnant ainsi plus de temps à son nouveau joueur pour s'adapter à sa nouvelle équipe avant les séries éliminatoires.

De son aveu même, Rutherford a confié au journaliste Dan Kingerski qu'il croyait avoir complété une transaction au cours des derniers jours mais cette entente a finalement tombée à l'eau.

On ignore pour l'instant qui étaient les joueurs impliqués mais avec la nouvelle que son attaquant Conor Sheary devra s'absenter pour plusieurs semaines, il ne serait pas du tout surprenant de bouger dans les prochains jours. Il faudra les surveiller de près!

Partager sur Facebook
13 13 Partages

Source: Dan Kingerski