article

Un jeune gardien vedette Russe pourrait s'amener dans la LNH l'an prochain

Intéressant!

Partager sur Facebook

Même si la LNH est présentement en pause et attend impatiemment la fin de la crise actuelle pour pouvoir reprendre ses activités, les DG's de la ligue ne sont pas en vacances pour autant.

Au contraire, tous continuent d'essayer d'améliorer leur formation et sont toujours à l'affût de bonnes affaires.

Selon ce que rapporte le journaliste Darren Dreger lors du plus récent segment Insider Trading sur les ondes de TSN, un jeune gardien vedette de la KHL pourrait s'amener en Amérique du Nord dès la saison prochaine.

Âgé seulement de 21 ans, le jeune Alexei Melnichuk fait 6'1"/181lbs et connait présentement beaucoup de succès présentement, lui qui a compilé une fiche de 8 victoires, 5 défaites et 1 défaite en prolongation avec une moyenne de buts alloués de 1.68 et un taux d'efficacité de .930 en 16 matchs dans la KHL cette saison avec le SKA de St. Petersburg.

Toujours selon Dreger qui a discuté avec son agent Dan Milstein, déjà au moins 4 formations de la LNH tenteraient de le convaincre de signer un contrat avec eux et d'autres équipes pourraient s'ajouter dans le derby pour lui qui est présentement libre comme l'air. Il voudrait prendre une décision finale d'ici le 1er mai prochain.

On ignore pour l'instant si le Canadien fait partie de la liste d'équipes qui le courtisent en ce moment.

Voyez la vidéo au bas.

En Prolongation

Le capitaine du Canadien, Shea Weber, nous présente comment il passe le temps durant sa quarantaine à la maison avec un aperçu des jeux dans son sous-sol.

Le défenseur Jeff Petry du CH utilise pour sa part ses enfants pour mieux s'entraîner et garder la forme en attendant le retour de la LNH.

La direction de l'Avalanche du Colorado a annoncé avoir un joueur de son équipe qui a testé positif pour le Coronavirus. Il s'agit du troisième cas connu pour un joueur de la LNH pour l'instant.