Autres Ligues : Un journaliste réputé détruit un partisan qui a fait un commentaire sexiste!
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Un journaliste réputé détruit un partisan qui a fait un commentaire sexiste!

Boom.

Publié le par HabsolumentFan dans Autres Ligues
Partager sur Facebook
29 29 Partages

La plupart des observateurs s'entendent pour dire que la LNH offre le meilleur calibre de hockey aux partisans de ce sport. Mais cela ne veut pas dire que d'autres ligues comme la KHL ou le hockey féminin n'ont rien de bon à offrir à leurs fans.

Un utilisateur de Twitter a décidé de s'en prendre pour aucune raison au hockey féminin, hier soir. Il a même interpellé le journaliste Gord Miller, qui décrit les matchs de hockey féminin au réseau TSN

Voici ce qu'il a dit, dans un tweet qui a été supprimé quelques minutes plus tard:

Si quelqu'un a de la difficulté à s'endormir, il y a du hockey féminin sur les ondes de NBCSN. Vous pouvez être certains de dormir instantanément. Le pauvre Gord Miller est obligé de décrire cette merde. Du talent directement à la poubelle."

On dirait que cet internaute a semblé oublier que ces athlètes travaillent extrêmement fort pour se rendre où elles sont. Il n'en fallait pas plus pour que le journaliste en question réponde directement à ce commentaire désobligeant, qui n'a pas du tout sa place:

Quel commentaire répugnant! Pendant plus de 20 ans, j'ai eu la chance de décrire les matchs de ces athlètes talentueux et dédiés, incluant quelques un des matchs internationaux les plus intéressants que j'ai vu. Retourne dans ton trou..."

Ce message a été aimé plus de 15 000 fois, et retweeté à près de 3000 reprises. Tel que mentionné précédemment, l'utilisateur en question a décidé de supprimer son message et de suivre le conseil de Miller: retourner dans son trou...

Je n'ai pas pu m'empêcher de remarquer que toutes les réactions sur Twitter ont poussé @bardownnhlpicks à supprimer le tweet original qui dénigrait le hockey féminin. J'espère qu'il réalise maintenant que le hockey est un sport pour tout le monde et qu'il est intéressant dans toutes ses formes."

Voilà qui est dit! Bravo, Gord Miller!

Partager sur Facebook
29 29 Partages

Source: Twitter
Crédit Photo: Academy.ca