article

La MLB et la NBA pourraient revenir beaucoup plus tôt qu'on ne le croit!

Un peu d'espoir à l'horizon!

Partager sur Facebook

Depuis déjà deux semaines, les amateurs de sports n'ont absolument plus rien à se mettre sous la dent en raison de la crise mondiale que nous vivons et personne ne sait vraiment quand le sport sera vraiment de retour.

Alors que la pandémie continue de grandir en Amérique du Nord, il y a tout de même de l'espoir.

Selon ce que rapporte le journaliste et insider Elliotte Friedman dans sa plus récente chronique 31 Thoughts sur Sportsnet, la NBA pourrait revenir plus tôt qu'on ne le croit.

C'est du moins ce que croit Mark Cuban, propriétaire des Mavericks de Dallas, qui avance que la NBA sera de retour au début du mois de juin et peut-être même avant.

De son côté, le commissaire du baseball majeur, Rob Manfred, est encore plus optimiste pour son sport. En entrevue avec le journaliste Jeff Passan de ESPN, il affirme qu'il croit voir un retour de la MLB aussi tôt que le mois de mai.

Si ces deux ligues sont si optimistes pour la suite des choses, ça ne peut qu'être positif pour la LNH qui pour sa part, semble pour l'instant plus conservatrice et fait présentement des plans pour un retour au mois d'août afin de sauver la saison 2019-20 avant de débuter celle de 2020-21.

Croisons-nous les doigts que les deux influents personnages aient raison.

En Prolongation

L'assistant-entraîneur Luke Richardson du Canadien célèbre son 51e anniversaire aujourd'hui. Bonne fête!

Kevin Bieksa passe le temps avec sa fille durant la quarantaine.

Le Canadien a émis un communiqué officiel suite à la décision de la LNH de reporter le repêchage annuel qui devait avoir lieu à Montréal en juin prochain.