article

Les joueurs des Pirates de Pittsburgh font livrer 400 pizzas dans un hôpital

Quel beau geste!

Partager sur Facebook

En ce temps de crise, nombreux sont ceux qui se retrouvent démunis et ont besoin d'aide.

Heureusement, il y a beaucoup de gens qui sont prêts à aider leur prochain.

C'est le cas des joueurs de Pirates de Pittsburgh qui, dans le but d'aider les gens malades ainsi que ceux qui les soignent en plus d'aider les propriétaires d'un restaurant qui a vu ses ventes chuter en raison de la crise actuelle, ont décidé d'acheter et faire livrer 400 pizzas dans un hôpital de la région en plus de pâtes.

Lorsque questionné à ce sujet par le journaliste Adam Berry de MLB.com, le joueur Jameson Taillon a répondu ceci: 

"Nous trouvions qu'il s'agissait d'une bonne façon d'aider deux causes en même temps. Nous pouvions aider un restaurant local en plus d'aider les patients de l'hôpital ainsi que le personnel de la santé pour leur démontrer notre appréciation pour leur travail. Nous avons commencé à en parler entre nous et tout le monde était excité par l'idée alors nous avons fait en sorte que ça fonctionne."- Jameson Taillon

Très beau geste. Bravo!

En Prolongation

L'attaquant Paul Byron du Canadien de Montréal garde la forme en attendant le retour du hockey et pendant qu'il est en quarantaine forcée.

La direction des Panthers de la Floride a annoncé la signature du défenseur Max Gildon à un contrat de 3 ans d'entrée dans la LNH.

Les joueurs du Lightning de Tampa Bay ont également posé un superbe geste pour aider les employés de l'équipe ainsi que les résidents de la région. Voyez l'annonce de l'attaquant et capitaine Steven Stamkos.