article

Alexander Radulov a fait une demande bien particulière au Canadien!

Il se passe clairement des choses dont les partisans ne sont pas au courant!

Partager sur Facebook

Alors que les journalistes et les partisans des Canadiens portent principalement leur attention sur ce qu'il se passe sur la patinoire, des dizaines d'employés, dont fait partie Pierre Gervais, le gérant de l'équipement du CH, s'assurent que les joueurs ont tout ce dont ils ont besoin pour performer.

Gervais a encore une fois pris le temps de répondre à quelques questions du public dans un article publié sur le site officiel du Tricolore. Un partisan lui a demandé pourquoi on voyait parfois Alexander Radulov manger une banane au banc de son équipe. Gervais a mentionné que c'était une demande assez cocasse et bien particulière du Russe:

Non, ça, c'était vraiment typique à lui et je n'ai pas d'autres joueurs qui ont demandé ça. Entre les périodes oui, mais on a évidemment tout ce qu'il faut, les fruits, tout, mais c'est le seul dont je me rappelle qui mange un fruit sur le banc. Alors, on avait toujours une banane à chaque bout du banc, autant ici que sur la route. Dans les entraînements, on tenait tous des bananes pas loin pour Radu, mais il n'y en aura plus… à moins qu'un autre en demande!"

L'histoire ne dit pas s'il a continué cette petite habitude à Dallas... Mais c'est tout de même très cocasse!

Meilleure activité au banc? Manger une banane! Crédit: NHL.com