article

Au moins une transaction à prévoir pour Marc Bergevin!

Le DG est parmi les plus actifs de la LNH!

Partager sur Facebook

Est-ce que le Canadien de Montréal se positionnera comme un acheteur ou un vendeur à l'approche de la date limite des transactions? 

Difficile de répondre à cette question, puisque la Sainte-Flanelle a toujours des chances de participer aux séries en ce moment. Renaud Lavoie et Dany Dubé ont discuté de ce sujet ce soir au cours de l'émission #LavoieDubé

Lorsque Renaud a demandé à son collègue quel serait la position de Bergevin cette saison, Dubé n'était pas capable de se décider. Mais une chose est sûre: il prévoit quand même du mouvement chez le DG du Tricolore après le gel des transactions:

Avant d'avoir joué les trois matchs contre les Bruins de Boston à la fin du mois de janvier, j'aurais de la difficulté à prendre position si j'étais dans les souliers de Marc Bergevin. Je pense qu'on est capables de regarder pour peut-être sacrifier un choix au repêchage, ou inverser certaines des choses qu'on a en plus grand nombre dans l'équipe."

À son avis, il serait logique de se départir d'un ailier pour acquérir un joueur de centre:

Moi je pense qu'il pourrait se départir d'un ailier pour un joueur de centre qui a plus d'envergure sur le plan offensif. Ça demeure une possibilité, dans l'éventualité bien sûr où il y en a de disponibles."

Renaud Lavoie a ensuite dit que le CH est à la croisée des chemins, et que les prochains matchs seront vraiment cruciaux si le Tricolore désire participer aux séries éliminatoires.

Croyez-vous que le CH devrait mettre un X sur sa saison et commencer à penser au futur, ou continuer à se battre et tenter d'acquérir des joueurs d'impact?