article

Charles Hudon revient sur sa grave blessure à la mâchoire

Pauvre lui!

Partager sur Facebook

Le match en plein air contre les Senators d'Ottawa a été un réel fiasco pour le Canadien, qui s'est incliné par la marque de 3 à 0. Ce fut aussi une soirée très difficile pour Charles Hudon, qui a reçu un tir de Jean-Gabriel Pageau en plein visage.

Même si Hudon a passé plusieurs heures chez le dentiste, et qu'il a plusieurs dents en moins, il a quand même accepté de revenir sur ce moment... particulier!

J'essaie de ne pas trop sourire. Manger d'un côté c'était bizarre. Je mangeais avec Webby (Shea Weber) et on avait la même assiette. Ça lui a pris 15 minutes finir, moi ça m'a pris 1h30 le faire. [...] Je ne pensais pas revenir tout de suite, surtout après avoir reçu une rondelle aussi gelée, aussi fort que ça dans le visage. Ça faisait juste du bien de revenir vite comme ça."

Il a même dit que sa petite fille de deux ans, Lyah-Hope, trouvait sa situation très comique:

Ce matin avec ma fille sur FaceTime, elle me voyait avec les cheveux (rasés) et mes dents en moins. Il s'est écoulé un bon dix minutes avec qu'elle commence à me parler parce qu'elle riait tout le temps!"

Malgré tout, Hudon a joué pendant 13 minutes 27 face aux Canucks de Vancouver mardi, et a même obtenu une passe sur le but de Daniel Carr. Il sera en uniforme face aux Flames de Calgary, demain.