article

Claude Julien aura une très grosse décision à prendre!

Disons qu'il est vraiment au coeur d'un dilemme!

Partager sur Facebook

Claude Julien aura une décision très importante à prendre au cours des prochains jours, avec le retour au jeu imminent du jeune Artturi Lehkonen. Le pilote du Tricolore devra donc se questionner à savoir quel sera le joueur qui quittera l'alignement, un choix qui s'annonce difficile compte tenu des récentes performances de son équipe.

Le quatrième trio, composé de Nicolas Deslauriers, Daniel Carr et Byron Froese, fonctionne à plein régime. Julien décidera-t-il de démanteler l'une de ses trois premières unités pour faire de la place à Lehkonen?

Le journaliste de La Presse, Mathias Brunet, a mentionné sur les ondes du 91,9 Sports mercredi qu'il croit que l'entraîneur-chef va laisser Alex Galchenyuk de côté dès le retour Lehkonen. Une prédiction plutôt audacieuse:

"Selon la logique de Claude Julien, compte tenu de son manque d'intensité hier. Je ne serais pas surpris, je ne serais pas étonné que pour fouetter le jeune homme, on le sorte... Tu ne veux pas défaire les trios qui fonctionnent."

Pour le moment, le Finlandais a pris la place de Paul Byron (absent de l'entraînement) aux côtés de Jonathan Drouin et de Max Pacioretty, aujourd'hui.

Quel joueur devrait laisser sa place dans l'alignement du CH, selon vous?