article

Controverse suite au match Canadiens - Lightning!

C'est tout simplement incompréhensible.

Partager sur Facebook

Une controverse a éclaté suite au match opposant le Canadien de Montréal au Lightning de Tampa Bay. Et c'est encore une fois suite à une décision douteuse de la part de Claude Julien.

Le capitaine Max Pacioretty, qui n'a marqué qu'un seul but à ses 20 derniers matchs, a de nouveau été l'attaquant le plus utilisé chez le Tricolore avec un temps de jeu de 19 minutes et 57 secondes.

Alex Galchenyuk, qui, avec Carey Price, a été de loin le meilleur joueur sur la patinoire, a passé 17 minutes 21 sur la glace. C'est 2 minutes 36 de moins que Pacioretty... En plus, ce dernier a écopé d'une très mauvaise pénalité qui a permis au Lightning d'augmenter son avance en troisième période.

Qu'est-ce qui fait en sorte que le #67 mérite de jouer autant, alors qu'il n'est pas capable de trouver le fond du filet?

Le journaliste Eric Engels a d'ailleurs fait remarquer que Julien a pris d'autres décisions étranges concernant le temps de jeu de ses joueurs au cours du match:

Les Canadiens accusent un retard de deux buts avec 10 minutes de jeu à faire, et Nicolas Deslauriers a joué plus que le meilleur marqueur de l'équipe, Brendan Gallagher."

Que pensez-vous de la gestion de Claude Julien ce soir?