article

Daniel Carr cause une énorme surprise contre les Canucks!

Tout simplement étonnant!

Partager sur Facebook

Bien peu de gens auraient pu prédire que l'attaque du Canadien aurait été générée par le quatrième trio de l'équipe, contre les Canucks de Vancouver.

Plusieurs journalistes ont fait remarquer au cours de la soirée que les hommes de Claude Julien ont joué du très bon hockey. Nicolas Deslauriers a marqué deux buts dans un match pour la première fois de sa carrière, tandis que Daniel Carr a poursuivi sur sa lancée depuis son rappel.

Eric Engels, de Sportsnet, a d'ailleurs expliqué que Carr est tout simplement excellent depuis son retour avec le Grand club:

Daniel Carr doit être le seul joueur de quatrième trio de la ligue a avoir plus de points que de matchs joués cette année. Il a maintenant trois buts et six aides pour 9 points en 8 matchs. Il a plus de points en avantage numérique que de présences sur la patinoire avec l'avantage d'un homme!"

D'ailleurs, Carr est l'attaquant du CH qui a le mieux performé au cours des huit dernières rencontres:

En 8 matchs depuis son rappel, l'ailier des Canadiens Daniel Carr est celui avec le plus de points chez les Canadiens avec 9 en 8 parties (3 buts et 6 aides)."

Autre fait plutôt cocasse qui illustre bien le brio de Carr: l'attaquant de 26 ans a obtenu le même nombre de points qu'au cours des dernières saisons, mais en beaucoup moins de matchs.

On lui souhaite de continuer sur cette belle lancée!