article

De l'intérêt pour Charlie Lindgren chez plusieurs équipes de la LNH!

Une équipe en particulier a semblé intéressée!

Partager sur Facebook

Est-ce que Marc Bergevin serait tenté d'échanger Charlie Lindgren?

Difficile à dire ce que le directeur général du Canadiens de Montréal a en tête. Une chose est sûre: il y aurait de l'intérêt pour le gardien de 24 ans aux quatre coins de la LNH. C'est Elliotte Friedman, du réseau Sportsnet, qui a rapporté cette nouvelle aujourd'hui.

Voici ce que le populaire insider avait à dire à ce sujet, dans sa toute dernière édition de 31 Thoughts:

Je crois que certaines équipes ont demandé à Marc Bergevin quels sont ses plans pour Charlie Lindgren. (Je crois que la Floride faisait partie du nombre). Bergevin ne discute pas des possibilités d'échanges, alors c'est difficile de savoir avec certitude. Mais le fait que rien ne soit arrivé jusqu'à présent en dit long."

On pourrait donc croire que l'inaction de Bergevin signifie qu'il n'a pas l'intention d'échanger son jeune cerbère. Il est tout de même intéressant de savoir que les Panthers de la Floride aurait eu un intérêt pour Lindgren, qui a bien performé lors de son passage avec le CH en novembre.

Il a maintenu une fiche de 3-4-1, une moyenne de buts alloués de 2.43 ainsi qu'un taux d'efficacité de .924 en huit matchs avec le Canadien cette saison.