article

De la grande visite au Centre Bell pour le match Canadien - Lightning!

La preuve qu'un échange de Pacioretty approche?

Partager sur Facebook

Il n'est pas rare de voir des recruteurs ou des membres du personnel des différentes équipes de la LNH assister aux matchs de leurs rivaux. Or, un nombre assez élevé a décidé de faire le voyage au Centre Bell ce soir, pour le match entre les Canadiens et le Lightning de Tampa Bay.

Comme l'a fait remarquer le journaliste Stu Cowan, plusieurs formations ont envoyé des représentants au Centre Bell, à l'occasion du match de ce soir. Voici la liste complète:

Excluant le recruteur du Lightning, c'est 12 représentants de 10 équipes différentes qui seront sur la galerie de presse. Les Blackhawks de Chicago et les Red Wings de Détroit ont envoyé deux employés chacun.

On peut également noter que les Oilers d'Edmonton, les Stars de Dallas, les Canucks de Vancouver et les Coyotes de l'Arizona font partie des formations ayant des yeux à Montréal aujourd'hui.

Avec toutes les rumeurs à son sujet au cours des derniers jours, est-ce que c'est un signe annonciateur d'un échange de Max Pacioretty prochainement?