article

De nouvelles options intéressantes pour Marc Bergevin!

Est-ce que ça pourrait changer la donne?

Partager sur Facebook

Comme nous vous rapportions hier soir, le Canadien a procédé au rappel du défenseur Brett Lernout à partir de son club-école, en raison de la blessure à Shea Weber

Il serait surprenant qu'il voie de l'action, à moins qu'il y ait une blessure ou que Joe Morrow ou Jakub Jerabek commettent des bourdes irréparables.

Mais si l'expérience Lernout ne fonctionne pas, le directeur général Marc Bergevin aurait peut-être de nouvelles options qui s'offrent à lui, avec le brio des défenseurs du Rocket. Comme l'a suggéré Mitch Melnick dans son dernier article sur The Athletic, le DG du Canadien aurait peut-être une ou deux options intéressantes:

Avec le gel des échanges qui est en fonction pendant une semaine, il n'y a absolument rien que Marc Bergevin peut faire pour améliorer sa défense à court terme. Il pourrait donc piger dans l'alignement du Rocket de Laval pour le vétéran Matt Taormina, ou le jeune Noah Juulsen qui n'a joué que neuf matchs après avoir subi une blessure à un pied."

Taormina, âgé de 31 ans, s'est établi comme le véritable quart-arrière du Rocket. Il a amassé deux buts et 24 aides pour 26 points en seulement 30 matchs. De son côté, Juulsen, 20 ans, a récolté deux points en neuf parties.

Aimeriez-vous voir l'un de ces deux joueurs avec le CH cette saison?