Canadiens : DERNIÈRE HEURE: Grosse déclaration de Plekanec sur son futur avec le CH!
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

DERNIÈRE HEURE: Grosse déclaration de Plekanec sur son futur avec le CH!

Le vétéran de 35 ans a été très honnête avec les journalistes.

Publié le par HabsolumentFan dans Canadiens
Partager sur Facebook
198 198 Partages

Qu'adviendra-t-il de Tomas Plekanec avec le Canadien de Montréal? Nous vous rapportions mercredi dernier que malgré le fait qu'il ait disputé exactement 963 rencontres dans l'uniforme du Canadien de Montréal entre la saison 2003-2004 et 2017-2018, le futur du joueur de centre tchèque est loin d'être assuré. 

Impossible de dire s'il demeurera avec l'organisation qui l'a repêché après cette saison (ou même après la date limite des transactions...).

Celui qui écoule actuellement la dernière année de son contrat lui rapportant 6 millions de dollars par saison, a parlé de sa situation après l'entraînement de son équipe aujourd'hui. Comme il a dit au journaliste Salim Valji, du réseau ESPN, il n'a aucune idée de ce que le futur lui réserve.

L'attaquant des Canadiens de Montréal, Tomas Plekanec, dit qu'il n'y a eu aucune discussion concernant une prolongation de contrat avec l'équipe, et dit ne pas avoir parlé avec Marc Bergevin à propos de son statut alors que la date limite des transactions approche."

Cette année, Plekanec a amassé quatre buts et 12 passes pour 16 points en 42 matchs. Il a enregistré un grand total de 597 points en 963 parties depuis le début de sa carrière.

Voudriez-vous que Bergevin lui fasse une offre à la fin de la saison pour qu'il revienne avec le club l'année prochaine, avec un salaire réduit?

Partager sur Facebook
198 198 Partages

Source: Twitter
Crédit Photo: USA TODAY Sports