article

DERNIÈRE HEURE : Max Pacioretty commente les rumeurs d'échange à son endroit!

Ses réponses nous laissent un peu sur notre appétit...

Partager sur Facebook

On nous apprenait récemment que Marc Bergevin serait en train d'essayer d'échangerson capitaine Max Pacioretty. Après avoir été mis au courant de la situation, le principal intéressé ne semblait pas trop s'attarder à ces rumeurs, si l'on se fie aux réponses qu'il a données aux journalistes après le premier entraînement de l'année 2018, lundi à Brossard :

« Je dois continuer à vivre ma vie et à me préoccuper de ma famille. Si ça arrive, ça arrive. Je suis fier de ce que j’ai accompli à Montréal et des succès des 10 dernières saisons. Je connais ma valeur. »   

Pacioretty a marqué un seul but à ses 21 derniers matchs et la pression sur ses épaules pèse de plus en plus lourd. Il continue toutefois d'affronter les critiques et les médias montréalais sans broncher :

« J’espère qu’on respecte que je ne me défile pas, a-t-il avoué. Ça me demande beaucoup de constamment énumérer ce qui cloche. »

Qu'est-ce qui explique sa baisse de production cette saison?

« C’est difficile de marquer autant de buts chaque saison. Mais je l’ai fait et je sais que je peux le refaire. Je dois trouver de nouvelles façons de marquer en raison de notre nouveau système de jeu et des nouveaux visages au sein de l’équipe. »

Les propos du capitaine vous inquiètent-ils?