article

Domination totale de Nikita Scherbak!

Tous les détails ici:

Partager sur Facebook

Nikita Scherbak a essuyé de nombreuses critiques depuis sa sélection au premier rang du repêchage de 2014 par le Canadien de Montréal. Certains affirmaient qu'il ne se développait pas assez rapidement et qu'il n'avait pas de coeur au ventre. Mais depuis son retour d'une blessure à un pied, il est vraiment difficile de le critiquer.

Ses performances sont tout simplement dignes des meilleurs attaquants de la Ligue américaine de hockey. Le jeune attaquant de 21 ans, qui évolue actuellement avec le Rocket de Laval, est la bougie d'allumage de son équipe et probablement l'un des joueurs les plus dangereux offensivement. 

Il a encore fait des siennes ce soir, alors que le Rocket affronte le Wolf Pack de Hartford. Vous pouvez le voir effectuer une savante passe à Eric Gelinas qui a marqué le deuxième but des siens:

Nikita Scherbak envoie une passe parfaite à Eric Gelinas, qui marque son 8e but de l'année."
J'ai perdu le compte exact, mais Nikita Scherbak, Chris Terry et Adam Cracknell ont marqué quelque chose comme 46 points en 12 matchs et une période."

En 19 matchs, sans compter la rencontre de ce soir, le Russe a amassé six buts et 17 passes pour 23 points. C'est bon pour le troisième rang de son équipe, malgré le fait qu'il ait joué deux fois moins de matchs que la plupart de ses coéquipiers. 

Avez-vous hâte de le voir dans l'uniforme bleu-blanc-rouge?