article

Gaston Therrien se fait ramasser par l'un de ses collègues!

Ouch!

Partager sur Facebook

Gaston Therrien gravite dans le monde du hockey depuis plusieurs années. 

Celui qui a joué son hockey junior avec les Remparts de Québec entre 1977 et 1980, ainsi que quelques matchs avec les Nordiques au cours des années 80, est maintenant devenu analyste à RDS et ne fait pas toujours l'unanimité.

Disons qu'il a un certain franc-parler, et n'a pas peur de froisser quiconque avec ses commentaires. Or, sa réaction aux commentaires d'après-match de Carey Price hier a fait beaucoup jaser. 

Plusieurs personnes ont mentionné qu'il a exagéré lorsqu'il a dit être déçu de l'arrogance du gardien. L'un d'eux est Mitch Melnick, un animateur de TSN690 (la station soeur de RDS), qui ne s'est pas gêné pour le critiquer sévèrement. 

Voici ce qu'il a écrit dans les pages de The Athletic aujourd'hui:

C'était toute une tirade de sa part après le match, quand il a dit que Price invite presque les gens à le critiquer avec son arrogance... Therrien a semblé prendre l'entrevue de Carey Price de façon très personnelle. 
J'ai un petit message pour Therrien: la joie et la "chaleur" de Price est réservée aux gens qui lui sont chers, et non pas pour ceux qui pourraient avoir contribué à répandre de fausses rumeurs à propos de lui et sa famille."

Ouch! Disons que c'est assez clair. Il semble affirmer que Therrien a contribué à la propagation des rumeurs concernant Price au cours des dernières semaines... 

On peut croire que même s'ils font tous les deux partie de la grande famille de Bell, Melnick ne semble pas porter le cher Gaston dans son cœur! Êtes-vous d'accord avec ses propos?