article

Geoff Molson fait une grosse déclaration sur le futur des Canadiens!

Un commentaire satisfaisant du propriétaire?

Partager sur Facebook

Avec quatre défaites en cinq matchs et la récente nouvelle du renvoi de Shea Weber à Montréal, le moral des partisans du Canadien est actuellement au plus bas. Est-ce que l'équipe devrait prioriser une reconstruction? Sera-t-elle en mesure de participer aux séries?

Tant de questions pour si peu de réponses. Une chose est sûre: même si les partisans sont dans la complète ignorance, il semblerait que les dirigeants de l'équipe savent dans quelle direction ils s'en vont.

Comme l'a mentionné le journaliste Philippe Cantin dans son dernier article dans La Presse, le propriétaire Geoff Molson a entièrement confiance en Marc Bergevin et en son plan pour amener la formation aux grands honneurs:

Cela dit, si on en croit Geoff Molson, les amateurs ne devraient pas s’inquiéter. Car Marc Bergevin a un plan. C’est ce que le président du Canadien a confié à Ron Fournier, mercredi, dans une entrevue diffusée au 98,5.
De quoi est fait ce « plan » ? Mystère et boule de gomme ! Tout ce que M. Molson a dit, c’est que son contenu était connu « à l’interne ». Il a ajouté : « Si on réussit à le réaliser, on pense qu’on sera dans une meilleure place.»

On dirait que Molson essaie de se faire rassurant, mais plusieurs affirment qu'il faudrait des preuves concrètes pour que les fans soient satisfaits... Comme Cantin l'a dit, on espère que ce plan ne ressemble pas à celui de l'été dernier:

Car si ce fameux « plan » ressemble à celui de l’été dernier, lorsque le Canadien a perdu Alexander Radulov et Andrei Markov, en plus de croire Mark Streit et Ales Hemsky capables de jouer un rôle dans cette équipe, l’avenir ne s’annonce pas brillant.»

Que pensez-vous de la déclaration du propriétaire?