article

Grosse déclaration de Jonathan Drouin sur son retour à Tampa!

Le Québécois a été bien clair.

Partager sur Facebook

Pour la première fois depuis la transaction qui l'a fait passer du Lightning de Tampa Bay aux Canadiens de Montréal, Jonathan Drouin retourne à l'endroit où il a évolué pendant ses trois premières années professionnelles.

L'attaquant québécois n'a pas pu passer ce moment spécial sous silence, lui qui a connu des hauts et des bas au sein de l'organisation floridienne. Malgré que certains joueurs (comme Mikhail Sergachev!) affirment que ce n'est qu'un match comme un autre, ce n'est pas le cas pour Drouin.

Voici ce qu'il a dit à Arpon Basu, d'Athlétique Montréal:

C'est spécial à chaque fois que tu retournes à un endroit où tu as joué ou passé des années, a souligné Drouin. C'est sûr qu'il y a eu du négatif mais il y a aussi beaucoup de positif qui s'est passé là-bas, surtout avec les joueurs. Le support que j'ai eu là-bas… Les vétérans se sont toujours assurés que je me sente à l'aise, ç'a toujours été comme ça. Ça va être spécial de revoir les gens avec qui j'ai travaillé, les soigneurs, les gars de l'équipement, le staff…"

Il en a aussi profité pour envoyer un message aux partisans du Canadien:

Le CH et le Lightning sont dans des situations bien différentes: Tampa mène la ligue avec une fiche de 26-7-2, bonne pour 54 points. De son côté, Montréal se retrouve au 25e rang du circuit Bettman avec un dossier de 16-17-4 et 36 points.