article

Grosse surprise à prévoir lors du match de ce soir?

Une bien mauvaise nouvelle pour les Canadiens.

Partager sur Facebook

Ce qui fait le bonheur des uns, fait le malheur des autres.

Ce populaire adage prend tout son sens ce soir, alors que les Canucks de Vancouver ont annoncé une excellente nouvelle à leurs partisans: leur as marqueur, Brock Boeser, pourrait participer au match contre les Canadiens.

C'est d'autant plus une surprise parce que plusieurs craignaient qu'il ne soit à l'écart du jeu pour une longue période. Le journaliste Marc-Antoine Godin, d'Athlétique Montréal, a mentionné qu'une décision sera prise à son sujet juste avant la rencontre:

Disons qu'avec l'absence de Shea Weber, Claude Julien et sa bande auraient sûrement préféré que l'un des meilleurs joueurs des Canucks soit sur la touche. L'entraîneur-chef Travis Green a donné plus de détails concernant la blessure du jeune attaquant:

Green espère que Boeser jouera ce soir. "Ce n'est pas cassé. C'est seulement une contusion et les joueurs veulent souvent jouer quand même, quand cela leur arrive."

Celui qui n'est âgé que de 20 ans a déjà 17 buts et 13 passes à sa fiche, en seulement 31 parties. Le choix de premier tour des Canucks en 2015 est d'ailleurs le meneur des recrues de la LNH à ce chapitre.