Canadiens : Importants changements au sein des trios de Claude Julien!
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Importants changements au sein des trios de Claude Julien!

Un trio en particulier va plaire aux fans! L'entraîneur-chef a finalement décidé d'écouter les partisans!!!

Publié le par HabsolumentFan dans Canadiens
Partager sur Facebook
150 150 Partages

Les joueurs des Canadiens de Montréal ont sauté sur la patinoire pour la première fois depuis dimanche, alors que prenait officiellement fin leur semaine de congé. Ils ont eu quelques jours pour se ressourcer et reprendre des forces en vue de la fin de la saison, qui ne s'annonce pas de tout repos.

On a donc pu voir ce à quoi ressembleraient les trios du Tricolore pour leur premier match en six jours demain, face aux Bruins de Boston. Claude Julien a décidé de réunir ses trois jeunes et talentueux attaquants au sein d'une même unité pour la première fois cette saison, au grand plaisir des partisans du CH qui réclamaient cette ligne depuis très longtemps:

Pacioretty - Danault - Lehkonen
Byron - Plekanec - Gallagher
Galchenyuk - Drouin - Hudon
Deslauriers - de la Rose- Shaw

Byron Froese et Daniel Carr étaient les deux attaquants en extra. Du côté de la défense, Joe Morrow a agi comme le septième défenseur en raison du retour dans la formation de Victor Mete. Ce dernier évoluait avec David Schlemko:

Alzner - Petry
Benn - Jerabek
Mete - Schlemko

Carey Price était le premier gardien sur la patinoire, et sera évidemment devant le filet de son équipe demain.

Comme nous le mentionnions précédemment, les partisans du Tricolore étaient bien satisfaits de voir Charles Hudon sur le même trio que Jonathan Drouin et Alex Galchenyuk. C'était aussi le cas des journalistes, comme Brian Wilde:

C'est beau de voir Hudon avoir sa chance avec Drouin et Galchenyuk. Hudon a eu de bons moments aux côtés de Drouin. C'est le genre de décision qui va ajouter du piquant aux matchs."

Que pensez-vous de ces nouvelles combinaisons?

Partager sur Facebook
150 150 Partages

Source: NHL.com
Crédit Photo: NHL.com