article

John Tavares voudrait jouer pour le Canadien de Montréal!

OH MY GOD! Un insider lance une BOMBE ATOMIQUE dans le dossier Tavares!

Partager sur Facebook

Alors que les partisans s'apprêtaient à faire leur deuil de leur rêve de faire l'acquisition de John Tavares après que les Islanders de New York ont fait l'annonce de la construction d'un nouvel aréna, un réputé insider vient de lancer une véritable bombe atomique sur la ville de Montréal!

De passage à l'émission Overdrive Boys sur les ondes du TSN 1050, le journaliste Darren Dreger a lancé des informations qui feront saliver les fans du Canadien.

Durant un long entretien avec l'ex-attaquant de la LNH Jeff O'Neill, Dreger a affirmé que bien qu'il croyait depuis le début que Tavares signerait une nouvelle entente avec les Islanders pour rester à New York, plus les jours avancent et moins il est maintenant certain de cette théorie. Dreger se demande pourquoi l'attaquant vedette n'a pas déjà signé et semble affirmer qu'il y a d'excellentes raisons de croire qu'il quittera l'équipe cet été.

Puis, le Canadien est venu sur le sujet.

''Si l'on regarde le marché, je ne peux pas croire que Toronto n'affichera pas un grand intérêt pour ses services. Mais Montréal est un véritable slam dunk et ils lui lanceront tout l'argent nécessaire pour tenter de le convaincre! Je ne sais pas pourquoi j'ai ce feeling, Tavares ne m'en a jamais parlé lui-même, son agent Pat Brisson non plus mais... Je crois que John Tavares veut jouer pour le Canadien de Montréal.''

Ajoutant qu'il aimerait probablement jouer avec les Maple Leafs aussi, Dreger a affirmé qu'avec la situation salariale à Toronto il ne faisait tout simplement pas de sens d'ajouter le gros salaire d'une super vedette quand le jeune Auston Matthews est sur le point de signer un contrat monstre également.

À l'inverse, l'insider note que Marc Bergevin s'est parfaitement positionné pour pouvoir lui signer un chèque en blanc durant l'été et qu'il répond au besoin principal de l'équipe, soit un centre numéro un. Il s'agirait d'un fit parfait à Montréal pour de nombreuses raisons.

En terminant, Dreger a affirmé qu'il serait surprenant de voir les Islanders échanger leur joueur vedette durant la saison alors qu'ils sont en pleine course aux séries. Par contre, s'il n'a pas l'intention de signer à New York et qu'il le laisse savoir à la direction, le DG Garth Snow tentera assurément de le transiger durant l'été, possiblement dans le coin du repêchage selon lui.

En 35 matchs cette saison, Tavares a une fiche de 21 buts et 24 passes pour un total de 45 points. Il n'est âgé que de 27 ans.

Difficile de ne pas rêver de le voir aboutir à Montréal après de telles affirmations!