article

Julien commente la rencontre privée de ses joueurs

On vous rappelle qu'il n'était pas présent dans le vestiaire lors de la réunion.

Partager sur Facebook

Nous vous rapportions mardi soir que les joueurs des Canadiens ont tenu une rencontre privée dans le vestiaire de l'équipe après la défaite face aux Sharks de San Jose

Au menu? Une bonne discussion sur l'importance de rester unis et de jouer en équipe. Les entraîneurs n'étaient pas présents à cette petite réunion.

Claude Julien a commenté la décision de ses hommes de se réunir avant de parler aux journalistes. Il était plutôt content de voir que son équipe n'a pas lancé la serviette:

Il y a de la frustration, les gars se découragent rapidement. Nous sommes dans une situation assez fragile, il faut trouver les moyens de gagner un match pour retrouver notre confiance. Ça va prendre un gros effort de toute l'équipe, chaque individu. Notre groupe de joueurs veut gagner plus que les gens pensent. Mais on ne s'y prend pas de la bonne façon. Il y a plusieurs joueurs qui doivent nous en donner plus, et d'autres doivent prendre de meilleures décisions."

En espérant que cette rencontre donne les résultats escomptés, considérant que le Tricolore affrontera les Maple Leafs de Toronto jeudi et les Canucks de Vancouver dimanche...