Canadiens : Le Canadien modifie le prix de ses billets pour la fin de la saison!
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Le Canadien modifie le prix de ses billets pour la fin de la saison!

Plusieurs matchs à rabais mais certains à la hausse!

Publié le par HabsolumentFan dans Canadiens
Partager sur Facebook
367 367 Partages

Avec la saison que le Canadien connait et l'image fragile de l'équipe dans l'opinion publique, il n'est pas surprenant d'apprendre que la direction du Canadien a pris la décision de modifier le prix de ses billets à la baisse pour certains matchs à domicile de l'équipe.

Par contre, selon ce que rapporte le journaliste Vincent Broussot-Pouliot de La Presse, certains matchs de l'équipe ont eux été modifiés à la hausse!

Ainsi, le prix de plusieurs billets pour les deux matchs contre Boston, le match contre les Preds et PK Subban et celui contre les Rangers ont été augmentés par l'équipe.

D'ici la fin de la saison, le Canadien a augmenté le prix de certains billets pour quatre matchs : contre Boston les samedis 13 janvier (de + 6 % à + 48 %, selon la catégorie de billets) et 20 janvier (de + 6 % à + 48 %), contre Nashville et l'ex-joueur du Tricolore P.K. Subban le samedi 10 février (de + 6 % à + 16 %) et contre les Rangers le jeudi 22 février (de + 5 % à + 64 %). Les prix de toutes les catégories de billets encore disponibles ne sont pas nécessairement modifiés à la hausse.
En revanche, le Canadien a diminué le prix de certains billets pour cinq matchs « premium » d'ici la fin de la saison. L'équipe a trois catégories de prix pour les billets : les matchs réguliers, les matchs du week-end et les matchs Optimum (contre les équipes les plus populaires). Parmi les cinq matchs dont le prix des billets a été diminué pour certaines catégories de billets, il y a quatre matchs le week-end et un match Optimum : contre Anaheim le samedi 3 février (de - 4 % à - 9 %), contre Ottawa le 4 février (- 4 %), contre Washington le samedi 24 mars (- 9 %), contre New Jersey le 1er avril (de - 4 % à - 30 %) et contre Winnipeg le 3 avril (de - 5 % à - 10 %.) Ces variations représentent les prix affichés sur le site web du Canadien le lundi 8 janvier.

La direction de l'équipe se défend de faire de la tarification dynamique, ce qui est chose courante dans le sport professionnel, cependant le CH est la seule équipe en Amérique du Nord à modifier le prix de ses billets en cours de saison. 

Que pensez-vous de cette pratique?

Partager sur Facebook
367 367 Partages

Source: La Presse