article

Le Canadien sur le point de faire un rappel?

Disons que ça pourrait régler certains problèmes!

Partager sur Facebook

Le Canadien serait-il sur le point de faire un rappel chez le Rocket de Laval?

Avec la difficile défaite par blanchissage d'hier soir, plusieurs affirment que le CH aurait bien besoin d'un petit boost à l'attaque. Surtout considérant qu'il n'a marqué que 5 buts à ses quatre derniers matchs, une moyenne de 1,25 but par rencontre...

Le journaliste Brian Wilde croit qu'il est temps de rappeler Nikita Scherbak à Montréal, lui qui joue très bien depuis le retour de sa blessure. En plus, il vient tout juste de marquer deux buts cet après-midi contre les Checkers de Charlotte:

"Ramenez-le à Montréal. Trop d'emphase sur la défense. Les Canadiens n'ont eu aucune chance de marquer hier soir. Sans vouloir offenser Byron Froese, disons que ce n'est pas lui qui va redonner au CH ses lettres de noblesse."

Son collègue Grant McCagg a aussi fait remarquer que la production de Scherbak dans la Ligue américaine est impressionnante pour son âge:

"Scherbak a deux buts aujourd'hui... Il a maintenant 12 points en 8 matchs dans la LAH. 1.5 point par match à 21 ans est impressionnant. McCarron et Juulsen ont un but et une passe chacun [aujourd'hui]. C'est rassurant de voir les bons espoirs produire. Juulsen devrait jouer pour les Canadiens la saison prochaine."

Croyez-vous qu'il aurait sa place au sein des Canadiens à court terme?