article

Le Canadien sur le point de réaliser une transaction MONSTRE?

Un employé de la LNH dévoile des informations!

Partager sur Facebook

Après un début de saison catastrophique, le Canadien a momentanément retrouvé le chemin de la victoire, remportant 5 matchs de suite, et a ainsi redonné espoir à ses partisans.

Mais depuis, la troupe de Claude Julien a perdu ses trois dernières parties et les performances sur la glace étaient pour le moins inquiétantes.

Le temps commence à presser pour demeurer dans la course aux séries éliminatoires et Marc Bergevin devra prendre d'importantes décisions très bientôt.

Selon ce que rapporte Incarcerated Bob, un célèbre insider de la région de New York citant un recruteur d'une équipe de l'association de l'Est, la direction du Canadien travaillerait depuis déjà quelques temps sur une transaction monstre qui secouerait la ligue. Toujours selon les informations obtenues, cette transaction, si elle se produit, aurait lieu après la période des fêtes et dépend probablement de la fiche du Canadien et ses chances de participer aux séries éliminatoires à ce moment-là.

Aucun nom n'est mentionné mais on se doute que des joueurs très importants de la formation seraient impliqués. Qui croyez-vous devrait quitter le CH?