article

Le pire est confirmé dans le cas de Shea Weber!

Le Canadien peut-il espérer participer aux séries sans son meilleur défenseur?

Partager sur Facebook

Shea Weber a raté les cinq derniers matchs du Canadien en raison d'une mystérieuse blessure à un pied. Ce qui semblait au départ être une blessure anodine se transforme peu à peu en absence prolongée dans le cas du #6 du CH.

Interrogé à ce sujet par des journalistes aujourd'hui, Claude Julien a mentionné que rien n'avait changé dans le cas de son défenseur vedette, qu'il n'était pas en mesure d'identifier précisément sa blessure et qu'il ne savait pas combien de temps il serait absent.

Les médecins de l'équipe lui ont dit que Weber serait inactif pendant une période indéterminée. Julien a ajouté qu'habituellement, dans ce genre de situations, on ne reçoit pas d'informations avant que le joueur en question soit près d'un retour au jeu et que pour l'instant, on ne lui avait rien dit du tout. C'est mauvais signe.

Le nom de Weber a d'ailleurs été ajouté à la liste des blessés de l'équipe il y a quelques jours, ce qui laisse présager une absence à long terme dans son cas. Le Tricolore peut-il enchaîner les victoires sans son meilleur défenseur, selon vous?