article

Les Canadiens ont pris une décision très douteuse!

Certains ont de la difficulté à comprendre!

Partager sur Facebook

Comme nous vous rapportions aujourd'hui, les Canadiens seront privés des services de Shea Weber pour au moins les trois prochains matchs dans l'Ouest canadien, étant donné que le défenseur est aux prises avec une blessure à un pied.

Le Tricolore se retrouve donc avec seulement six défenseurs, en raison de l'absence de Weber et de Victor Mete, qui participera aux Championnats du monde junior. 

Plusieurs s'attendaient donc à ce que l'organisation effectue un rappel préventif au cours des prochaines heures, au cas où l'un des défenseurs subiraient une blessure lors du voyage. Mais le journaliste Marc-Antoine Godin a confirmé que ce ne sera pas le cas:

C'est donc une décision qui a été qualifiée de "douteuse" par bon nombre d'observateurs, étant donné qu'il est beaucoup plus long et complexe d'amener un défenseur à la dernière minute dans l'Ouest que si l'équipe joue à Montréal...

Le jeune Noah Juulsen, qui est de retour d'une blessure, devra donc prendre son mal en patience s'il veut avoir l'opportunité d'évoluer avec le Grand club cette année!