article

Marc Bergevin a failli faire une énorme erreur!

Ouf! Disons que le CH l'a échappé belle!

Partager sur Facebook

Nous vous rapportions aujourd'hui que l'attaquant Matt Beleskey a été mis au ballottage par les Bruins de Boston, lui qui a signé un contrat de cinq ans et 19 millions de dollars en 2015.

Même si cela peut sembler étrange, le Canadien de 29 ans était l'un des joueurs autonomes les plus convoités, et plusieurs directeurs généraux étaient prêts à payer le gros prix pour obtenir ses services.

Le DG du Tricolore, Marc Bergevin, était d'ailleurs dans la course pour s'entendre avec Beleskey, comme l'a confirmé Darren Dreger aujourd'hui:

"Je ne crois pas qu'il pourrait faire l'affaire maintenant, mes Montréal a tenté de signer Beleskey comme agent libre, mais ne voulait pas lui offrir 5 ans."

À voir ce qu'il est devenu, disons que Bergevin l'a échappé belle! Les partisans du CH n'auraient pas apprécié que l'équipe gaspillent 3,8 millions par saison pour un joueur finalement relégué dans la Ligue américaine!

On peut dire que le Canadien a évité le pire! Beleskey a amassé huit points en 49 matchs la saison dernière, et n'a pas réussi à s'inscrire sur la feuille de pointage en 14 parties cette année.