article

Marc Bergevin a pris une décision incompréhensible!

Et elle pourrait faire mal à l'organisation à long terme.

Partager sur Facebook

Les récentes décisions de Marc Bergevin concernant la profondeur du Canadien de Montréal pourraient avoir un impact important sur la santé de l'organisation à long terme. 

Le journaliste Andrew Zadarnowski a fait remarquer que plusieurs joueurs de profondeur ont quitté l'équipe au cours des dernières semaines, et Bergevin a décidé qu'ils n'avaient pas à être remplacés. Une décision difficile à comprendre:

Ça fait quelques mois que je le dis. Les Canadiens ont perdu Streit, Hemsky, Addison, Mitchell et Reway et ne les ont pas remplacés. Ça fait mal à la profondeur de l'organisation. Ils n'ont pas vraiment de joueurs dans la Ligue de la côte Est non plus. L'équipe n'a juste pas de profondeur et je ne comprends pas."

À noter que le jeune  Jeremiah Addison fait toujours partie de l'organisation, mais qu'il a subi une blessure sérieuse dès le début de la saison. 

Du côté d'Ales Hemsky, toujours aux prises avec des symptômes de commotion cérébrale, difficile de croire qu'on le reverra dans l'uniforme bleu-blanc-rouge, surtout avec ses performances atroces en début de saison.

Le Rocket de Laval, dans la Ligue américaine, et le Beast de Brampton dans la ligue de la côte Est ne débordent pas d'espoirs. Êtes-vous inquiets quant à la santé de l'équipe à long terme?