article

Max Pacioretty se fait ramasser par un journaliste!

Ouch!

Partager sur Facebook

Ce n'est un secret pour personne: le rendement de Max Pacioretty sur la patinoire déçoit. Le capitaine du Tricolore n'est tout simplement plus capable de trouver le fond du filet, lui qui n'a qu'un seul but à ses 19 derniers matchs.

Des statistiques qui sont extrêmement inquiétantes, et qui expliquent en partie les problèmes du CH à marquer. Le journaliste Mitch Melnick a d'ailleurs ramassé le #67 aujourd'hui, dans les pages de The Athletic.

Melnick ne s'est pas gêné pour noter à quel point Patch est inefficace en ce moment:

Il a terminé la dernière saison (en comptant les séries) avec quatre buts à ses 24 derniers matchs. Ajoutez ses huit buts cette année, et il n'a que 12 buts en 61 parties."

Inquiétant, en effet. Mais ce n'est pas tout. Melnick a fait un commentaire ironique à l'endroit de Pacioretty, qui a laissé sous-entendre que le système de Claude Julien était le problème:

Oui, ça doit être le système. Ça doit être le système qui a bloqué ton tir lorsque tu étais en échappée en désavantage numérique, et non pas la jambière de Cam Ward. Ça doit être le système qui t'as fait perdre le contrôle de la rondelle contre Edmonton lorsque tu étais seul à la gauche du filet, et qui t'as empêché de tirer. Ça doit être le système qui t'as fait rater toutes tes tentatives de lancers sur réception."

Ouch. Il n'y va pas de main morte. Êtes-vous d'accord avec Melnick, qui affirme que Pacioretty est le seul à blâmer pour ses problèmes?