article

Michael McCarron est dans le trouble

Ça va mal pour le premier choix du Canadien en 2013.

Partager sur Facebook

Lorsqu'il est question de joueurs qui ont déçu depuis leur arrivée au sein des Canadiens de Montréal, Michael McCarron figure fort probablement au sommet du palmarès pour plusieurs partisans du Tricolore. Le joueur de centre de 6 pieds et 6 pouces et 230 lb n'a pas réussi à se tailler un poste de régulier à Montréal cette année, et ne domine pas du tout dans la Ligue américaine, avec le Rocket de Laval.

Comme l'a fait remarquer le journaliste de Sportsnet, Eric Engels, il y a quelque chose qui close avec les performances de McCarron depuis le retour de sa blessure à l'oreille. Engels a publié plusieurs messages sur son compte Twitter faisant état des dernières performances de l'attaquant de 22 ans:

Michael McCarron n'a qu'un but et trois passes à ses 13 derniers matchs avec le Rocket. Il a un différentiel de -5 au cours de cette période. Il a amassé un total de 57 points en 90 parties dans la Ligue américaine. Cette saison, il a 14 points en 27 matchs. Je ne sais pas exactement ce qui se passe avec lui, mais ça augure mal. J'ai envisagé la possibilité que les entraîneurs lui demandent d'avoir un style de jeu plus physique et robuste. Cela aurait du bon sens, puisque ce serait son rôle dans la LNH s'il était rappelé. Mais je n'ai pas parlé avec Sylvain Lefebvre depuis le mois de novembre."

Engels a aussi ajouté qu'un recruteur lui a dit dernièrement que malgré sa taille absolument imposante, McCarron a été invisible sur la patinoire à plusieurs reprises au cours des dernières semaines. Ce n'est donc vraiment pas un bon signe pour celui qui espère toujours être rappelé à Montréal.

Avez-vous jeté la serviette en ce qui concerne McCarron et son futur avec le Canadien?